Putain encore

Publié le par Mike Pride

Putain!
encore un jour
encore un tour, dur dur d'trouver la vie pure quand les gens ne font rien pour
pour, pourris par la rancoeur rance des coeurs,
grand écoeurement sans grand secours on ponce nos murs écrans.
écrans de nos vie, écrans de nos peines, à cran de nos envies en manque de sourires.
Boum, Boum encore 1 beat de zonzon
zone où frères tombés sont zinzins
dingues, dingues, à bomber le torse fières aux flingues
Fringues épinglés : "T'as quoi toi?" "T'as rien à craindre?!"
Je t'étreingle, t'as beau feindre!
Je t'étrei
nds, ce sera ton astreinte.


Publié dans Blême's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir et bienvenue dans ma communauté " forum libre expression "<br /> merci de ton choix - de ta confiance et de tes publications dans la communauté -<br /> bien amicalement lady Marianne
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lady Marianne, :)<br /> Je te remercie de ton acceuil, sache que tout l'honneur (ou presque) est pour moi qui suit admis parmi vous à l'heure actuelle. :)<br /> A bientot!<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />