But : Détresse

Publié le par Mike Pride

Je m'étouffe
je n'arrive pas à respirer
je peine, mon corps en souffre
manque de souffle
je m'asphyxie,
Maman comment ais-je pu être un fils aussi indigne
ton amour m'as confiné, comment ai-je put renier
ton chérissement qui me semblait trop grand
mon coeur ne peut contenir ton océan
le bonheur ne doit pas frapper à ma porte maman
je vomis mon désespoir tout les matins
tout me sourit mais je n'ai qu'un désir ruinant
je suis pourri, je n'ai rien à dire tout à crier
hurler mon désespoir de mon poitrail compressé
...mais je n'y parviens pas
je suis las
comment je...
comment puis-j...
maman
Dans cette mort de l'âme, pourquoi n'ai-je donc que toi en tête?
Maman
Je pleure moi l'homme de la famille
pourquoi?
que suis-je ici ? dans ce monde dont je ne saisi
tant de subtilités avec cet oeil aguerri
du moins cet oeil dont je ris
dans mon désespoir... aigri
Maman maman maman!
Je meure où est-tu maintenant?
J'ai réussi! Tu as enfin décidé de me laisser.
Je t'en prie laisse-moi n'essaie pas de me sauver de moi-même
Je dois partir
Ce monde m'est trop compliqué
je suis trop con maman
trop faible
une merde
Je pleure
je me plains
mon coeur s'est éteint
Adieu Maman
J'ai enfin réussi à me faire détester par toi
enfin!
enfin!!!

Publié dans Blême's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article